Rentrée un soir au petit matin… Ou plutôt rentrée un jour au petit matin, l’esprit embrumé par je ne sais quel parfum, quel reste de magie. Je comptais sur une bonne heure voir deux de sommeil pour me remettre encore une fois de ses nuits passées à papoter entre sorcières, à préparer mille et une potion.
Dans mon cabas, quelques fioles restantes, le tout aromatisé aux plantes qui dans un tintement de clochette s’entrechoquent à chacun de mes pas. Rangeant mon balai dans la remise, j’en profite pour ranger sur les étagères les plus hautes mes précieuses fioles, sur lesquelles à la hâte je colle un autocollant DANGER. Etouffant un bâillement d’une main, je referme la remise de l’autre, pour cette fois c’est décidé, m’écrouler sur mon lit.
- MRRwaaaouh, miiiiouuuu, miiiiouuuuuu se fait entendre au pied de mon chêne. Ha non ! Encore une bestiole paumée qui est venue se réfugier dans le coin. Bien décidée à chasser la bête, j’y vais d’un pas conquérant.Une minuscule boule de poil, toute douce, toute noire, grosse comme mon poing qui me regarde de ses immenses yeux verts - presque larmoyants. AAArgh, je fonds instantanément.
- Hooo ben pti Loulou ?! Qu’est-ce que tu fais là toi?
Ça y est, je l’ai presque dans mes bras. Houlà, doucement là … Jusqu’à présent je ne me suis jamais encombré d’un homme, j’ai déjà un balai, je vais pas en plus m’emmerder avec un chat ?! Mon esprit carbure à toute vitesse, ben quoi ?! Un chat ? C’est indépendant non ? Et puis si c’est un mâle c’est encore mieux ? Vite fait, je vérifie, bascule le chat sur le dos, et m’apparaisse les jolis bijoux de famille. Bon c’est sûr c’est un matou.
J’adopte donc cette boule de poil, qui j’avoue c’est si bien y faire, que je ne peux rien lui refuser, ni mon lit, ni une à deux bonnes gamelles de lait. Un soir d’orage, alors que son ombre est amplifiée par un éclair, je le nomme Belzébuth. Il en ronronne de bonheur, s’entortillant dans mes jambes dès le moindre pas.
Le temps faisant, on se cale l’un sur l’autre, affectueux, protecteur -il faut dire que le matou profite vite et bien, c’est comme si j’avais un homme à la maison, la conversation en moins (ainsi que les câlins aussi). Sauf qu’en parlant d’homme… C’était le désert affectif, le plus complet ! La faute au chat d’ailleurs ! Môssieur jaloux, sautait à griffes ouvertes et vengeresses sur l’infortuné qui passait la porte et m’enlaçait. Belzébuth était le pire des chaperons et me forçait à l’abstinence la plus totale. Résignée, à force de devoir m’excuser et panser les blessures, j’en venais presque à vouloir prendre le voile, mais l’idée de découcher me vient heureusement bien vite !
Lors d’une de mes absences, malgré le gigot et le lait laissés dans la gamelle. Belzébuth se glissa dans la remise à balai pour y chasser la musaraigne. La souri se défendit tellement bien qu’elle échafauda les étagères, que d’un bond je pense gracieux, matou grimpa. Il s’en suivit une bagarre intense (aux dires des dégâts occasionnés), souri, chat et fioles se répandirent par terre. Je pense que les deux durent plus ou moins boire les potions. Je vois encore un énorme papillon à moustache et queue de souri qui volète dans les environs. Mais Belzébuth lui… tomba sur la pire des fioles.. Celle puissante ! Aux hormones, phéromone, testostérone qui lui développa très, mais alors très rapidement l’instinct sexuel.
Les minettes des environs, qui passèrent les premières à la casserole y ont laissées leurs vies. Abruties de plaisir, et de fatigue. Il me fallut concocter à la hâte une potion que je distribuais aux félines du coin pour résister à la puissance des assauts de mon matou. J’ai tout essayé, sortilèges, potions, y a pas moyen de lui ôter ce pouvoir. L’est tombé dedans petit comme Obélix !!
Seul truc positif… Il se fout maintenant carrément de ma vie sexuelle à moi ! Tranquille la fille.
1 commentaire:
Tu m'as fait peur, Maia. J'ai cru a une chute plus canaille. Ouf...
J'ai bien pensé à me transformer en chat, ce serait marrant, la manie de ces femmes de vérifier si...
Besos pomponette et bonne nuit ! ;-)
Jack
Enregistrer un commentaire