lundi 15 février 2010

Les souvenirs de Jack (2)


La première fois que Jack rencontra Maïa, c'était dans une de ces soirées très prisées du monde magique, ou tous les êtres de Faërie se retrouvaient pour fêter une fête quelconque (le genre de truc qui est toujours passé à trois lunes de Jack). C'était un soir d'été, il sirotait négligément un rhum sur le bord du port, quand il l'a vit apparaître.
Silhouette gracile, une silphyde un rien féline, habillée d'une robe moulante verte émeraude, les épaules dénudées, un long cou qui supportait un joli minois de chat, orné de grand yeux mousse des bois soulignés par un trait d'eye liner noir. Une longue chevelure de feu tortillée en un chignon lâche, laissait s'envoler au grè du vent des mèches éparses. Jack en resta bouché bée durant deux bonnes minutes. Il en avait rencontré des sorcières, et pas que des belles ! Des vraies de vraies, des harpies avec le poireau sur le nez. Mais jamais, au grand jamais de cet accabit là. Maïa Luna sentit le regard de Jack, elle s'arreta pour le regarder ; devant son regard haussa les sourcils délicats d'un air interrogateur. Le regard noisette ourlé de longs cils de Maïa fit passer des frissons le long de la colonne vertébrale de Jack. Hummm... Caliente !
Il fallut plusieurs rencontres pour que Jack réussisse à de charmer Maïa, il la savait méfiante, d'une nature rebelle. Mais, il devait absolument l'approcher, la questionner. A son grand désarroi, au peu de mots que Jack avait lachés, elle ne semblait au courant de rien, ni de la légende, ni du grimoire des Anciens.
Pourtant, petit à petit, le charme de la séduction agissait entre Maïa et Jack, les frôlements de peau se faisaient plus fréquents, les sourires plus tendres... Jack avait une facheuse tendance à craquer pour les tâches de rousseur de la demoiselle. Puis un soir de libations hors du commun, Maïa (aidée de l'alcool) lui tomba enfin dans les bras. La nuit fût torride, sensuelle... Jack en vint à perdre la croix du sud, le tribord du babord, il s'échoua repu dans les bras de Maïa. Certes, il possédait la belle, mais aucune info ne pointait le bout de son museau...
Jack repartit vers de lointaines contrées, toujours à la recherche d'informations sur le Grimoire des Anciens, il accumulait les indices, les rencontres dans le monde des Mages, mais tant que Maïa n'était pas consciente du poid qui pesait sur ses épaules, il ne pouvait pas agir. Jusqu'au jour ou l'annonce du décès du père de notre sorcière lui parvint aux oreilles... Il était dit, que l'innocente enfant devait s'entourer des plus grands du monde magique, pour lui permettre d'avancer dans sa quête. Jack, se devait d'être sur les rangs pour participer à la quête du fameux Grimoire...

4 commentaires:

Dame Sco' a dit…

Finalement c'est pas marrant pour ce pauvre Jack d'être tiraillé entre son devoir et ta frimousse attrayante ... Cela ne m'étonne pas qu'il ait eu le tricorne et le cerveau dans tous ses états !

Maia Luna a dit…

hahaha je ne te le fais pas dire !! Il n'a pas une vie facile. Mais on connaît tous Jack... Donc on devine la fin !!

Rackham Le Rouge a dit…

Pour les tâches de rousseur, l'attirance indéfectible, la nuit torride et tout le toutim, c'est vrai !!!^^

Pour le reste...♪

Besos partout, petite sorcière...
Quand est-ce qu'on remet ça ?
Jack ^^

Turlututu a dit…

Comment va t il se sortir de ce bourbier... Que va t il lui arriver ?
Non, c'est pas que je m'inquiète ,..., mais Maia va suerement se venger de l'outrage

Voilà, moi, ce que j'en dit...

Ah Non Emy, on ne joue pas avec Belzebuth. Que va dire Maia si elle te voyait lui faire ca !!!

...