lundi 14 juin 2010

un an déjà !!


Alors ça y est !! Maïa Luna est née sous ma plume, il y a un an déjà. Un certain Pirate y était pour quelque chose d'ailleurs... Haaaa sacré Jack !

"-Trouve toi un personnage et écris son histoire, tu peux le faire ! Il suffit juste de croire en toi".

Au final est arrivé ceci :

Petit brin de sorcière, un peu à l'ouest, un peu légère. Mademoiselle fait ce qu'elle veut, quand cela lui chante... Et ça lui chante souvent !!
Comme dirait si bien Philibert : "Elle a limite le feu au..., la petite !", Stélaphie en profiterait pour rajouter un commentaire bien senti. (t'as pas le droit ! n'oublie pas que je suis la marraine du petit trésor !)

Et ça donne aussi que dans quelques mois... Ben... Notre petite Maïa elle sera exposée aux regards plus ou moins curieux des lecteurs. Elle deviendra un vrai livre à part entière !! Il y aura aussi Moult(s) Surprises...

Joli cadeau d'anniversaire non ?

Tendrement à tous !!
(meuh nan, suis pas saôule !! juste en phase toute douce ! rhâââ ça vous change hein ?)

6 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Bon Anniversaire Maia !
Ah, je t'ai pas dit que des conneries...:)

Bientôt tes aventures dans les bonnes libraires en plus ( et même les mauvaises, ça fait plus de librairies ^^ )

Besos et smoutches ♥
Jack

Virginie a dit…

Un livre, un vrai avec du papier !
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!!!
Un premier bébé et je t'en souhaite un deuxième, à la peau toute douce celui là...
Un an comme ça passe vite et je crois bien que je t'ai découverte grâce à Jack d'ailleurs ! quel entremetteur celui-là !!!
Je te souhaite une jolie route toute bien balisée par tes rêves jolie sorcière et heureux anniversaire !!!!

Virginie a dit…

Mais c'est pas possible au même moment Jack est là ! Il a entendu que je parlais de lui lol !

Anonyme a dit…

Tout cela etait en toi
Il suffisait d'aller le chercher
Il y aura d'autres anniversaires

Un simple Mortel

Anonyme a dit…

un commentaire bien senti...attends je reflechis...non loin de moi cette pensee..

allez on attends avec impatience cette future bible

bisous

Stelaphie

Maia Luna a dit…

Jack... Tu sais que tu es mon héros !!
Virginie, merci pour tes douces pensées et ta présence.
Simple mortel ?! Oui tout était à fleur de peau, pas loin...
Stélaphie, Une histoire t'attend au détour d'un chemin^^