samedi 23 octobre 2010

Marketing Oblige !! Si on veut réussir !!


Alors voilà... Le moment est arrivé... Il va bientôt paraître !! une semaine ou deux, et le voilà !
Oui... il va falloir encore patienter. La sorcière que je suis, est sur les dents !! Le temps ne passe pas assez vite.. Et puis quel accueil va-t-il recevoir par les lecteurs ? Et puis... Bref, les questions n'en finissent pas !!

Où le trouver ? normalement, selon la bonne logique... Chez nos amis libraires. S'ils ne l'ont pas... Il suffit de leur demander gentiment de le commander sous la référence ISBN : 978-2-35508-594-9, distribué par DAUDIN, ou DILICOM. Et hop, vous devriez l'avoir.

Non ? bon alors là, c'est pas normal... Mais une nouvelle solution est à votre disposition... Vous m'envoyer un petit mail, avec votre nom, votre adresse, et c'est moi qui vous l'envoie par porteur spécial... Avec en plus, un petit mot (d'amour...) sur la page de garde. Voui..Voui... un petit mot de Moi... Rhoôooo, si c'est pas être veinard ça !!

l'adresse ? tadaaaa : frederique.pinson@orange.fr.

Le prix du livre ? 15.50 € (+3€ pour l'envoi... il faut bien que je nourrice mon porteur durant son voyage)
Voilà... Je crois que vous avez tout, maintenant... Il n'y a plus qu'à !!
Je retourne à mon chaudron... Il glougloute de recettes délirantes (à lire très bientôt)


Et pour ceux qui ne connaîtrait pas encore ma bouille de sorcière ...



7 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Ah, je relis le début encore et encore, me remémorant chaque seconde de nos ébats torrides...^^

Y'a un bon personnage dans ce livre, un pirate ! Quoi ? :)))

Besos Maia, et achetez ce livre, c'est un médicament contre la morosité !

Dame Sco' a dit…

Jack : Ton médoc il marche aussi contre les microbes qui tapent l'incruste ??

Maïa : je te poste mon dû dès demain comme promis par vol de hibou.
Bises à toi.

Rackham Le Rouge a dit…

Chère Sco, ça fait un moment que tu es malade, tu devrais changer de région. Le sud est plus doux et les microbes sont annihilés au pastis !

Remarque, je connais un coin où on les attaque au Jurançon ! ^^
Essaye aussi...

Besos !
( Essaye le grog au rhum si pas moyen...)

Dame Sco' a dit…

Cher Jack, merci pour tes conseils éclairés cela dit en ce moment je suis interdite d'alcool donc ton plan tombe à l'eau !

Virginie a dit…

Coucou jolie sorcière !
Tellement contente, un vrai livre dans mes petites mains que je pourrais emmener partout :)
Je viens de prendre les références, demain je vais chez mon libraire préféré, j'en ai trois !
ça plait bien les histoires de magie, il y a tout un coin réservé pour ça, et il y a toujours du monde !
Bonne chance, lorsque il sera sorti je mettrais un lien avec la photo du livre dans ma side bare :) :)

Plein de bisous !!!!

Maia Luna a dit…

Coucou tout le monde !! Bon presque tout le monde va bientôt l'avoir en main.. Ho oui, ho oui des photos... Virginie, si tu ne le trouves pas en librairies... Tapes du poing sur le comptoir.. ou contactes moi, et je te l'enverrais.
Jack n'essaye pas de saouler Sco en douce. Tu sais que c'est une tueuse hors pair !! Gare à ton tricorne !!
Des biz ma Sco, je pense bien à toi, et lèves un verre à ta santé et à ton bidou...

ysa a dit…

Je vais tenter de le commander chez le libraire et si je trouve pas, je commanderai chez toi...
En tout cas félicitations pour ce Bébé qui est le premier d'une longue série je l'espère....