mardi 14 septembre 2010

BIENTOT EN LIBRAIRIE


Alors voilà... la couverture a été choisie... Et j'ai le plaisir de vous la présenter !!

Ne vous ruez pas tout de suite dans vos librairies préférées... La quête de Maïa, ne sortira qu'en Novembre...

Vous allez devoir faire comme moi... Cultivez la patience !
En attendant, je continue à vous livrer quelques nouvelles petites histoires !

5 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Magnifique !
Je suis très fier de toi, tite rouquine ^^

Smoutches, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! :)

Virginie a dit…

Si tu savait comme ça fait drôle de voir ton nom :) Bravo, si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!!
Aller doucement mais aller loin, vive la petite sorcière !!!!
Jack à raison, du vrai papier :)
Vivement, vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoria a dit…

Un jolie cadeau pour offrir à noel, Félicitations, la couverture est à tomber♥
Bonne continuation et encore bravo

Maia Luna a dit…

Victoria... Je savais que tu étais comme moi.. La couv est importante, il faut qu'elle donne envie d'ouvrir ce livre !! Je continue d'arrache pied promis !!
Virginie... moi aussi ça me fait drôle... Du coup je perds un peu de mon anonymat (trop tard ! Et puis je tenais à garder mes noms - en homage à mon pirate de père)Quand viens tu en Euskadi que l'on fête ça dignement !
Jack ! Mon héro, je te dois beaucoup dans cette histoire... Quand à l'avoir entre tes mains.. hahaha tu l'auras je te le promets !

Michel Maes a dit…

Waouw la superbe couverture
quel bonheur de voir enfin ton livre a toi comme tu le merite Fred c'est vraiment super et comme j'ai hate de l'avoir entre les mains
gros bisous Fred ;)