lundi 23 août 2010

Un drink... Poupée ?



Jack m'a refait une de ses invitations... Qui disons le franchement ne se refuse pas ! Une soirée romantique sur sa goélette à regarder le soleil couchant sur l'île du crâne ! Allons que les jalouses me jettent la première pierre, si avouons le, cette invitation, n'est pas tentante.


Ma condition sinéquanone, était qu'il jette au moins pour la soirée son cerbère de Tim à la baille, et qu'il mette Bosco aux arrêts, que l'on est la soirée à nous, rien qu'à nous...Sans espions, sans ricanement, sans tourments !


Voulant lui rendre hommage, je me vêtis, d'un corsaire noir, un bustier blanc rempli de lacets et de dentelles (qui je le savais, lui démangerais les mimines toute la soirée), J'en profitais pour rajouter un superbe tricorne noir sur lequel flottait allègrement au gré du vent une plume blanche d'aigrette.




Mon célèbre pirate, me joua au premier abord, le gentleman indifférent... à l'œil pourtant égrillard. Un baise main claqua sur mon poignet dans un doux :


- Maïa ! Bonsoir, ravi sur mon navire de vous voir !


- Jack, mon Cher, tout le plaisir est pour moi, quelle vue, quelle voilure, quelle mature !!


A ces mots, le pirate ne se sentit plus de joie, et son corsaire d'un hoquet se déboutonna !! Son tricorne d'une main preste s'envola pour cacher à mes yeux, l'objet des délices.




- Hummm ! J'te sers un drink Poupéééée ? Me demanda-t-il d'un ton qui se voulait enjouer.


- Avec plaisir Pirate ! Qu'as tu dans tes tonneaux à me servir.


- Non point de tonneaux pour toi, ma Belle, ce soir quelque chose de plus raffiné, un élixir comme tu sais si bien les faire, mais aux saveurs encore plus troublantes …


- Tiens donc, tu te lances dans la sorcellerie ? Quel est donc son nom ?


- Doux orgasme !!


- Mazette tu m'en diras tant...(j'en profite pour lui claquer la main.... Qui l'air de rien commençait à vouloir s'égarer dans mes dentelles.) Goutons donc ce breuvage au nom si prometteur.


L'alcool à la saveur ambrée de rhum se glissa dans ma gorge pour y laisser dans un premier temps une langue de feu, puis la douceur des fruits apaisa cette tendre souffrance pour m'enivrer d'un parfum suave, Appuyée sur le bastingage, la croupe en arrière à mon avantage, je laissais une main câline, caresser le bois blond du plat bord. Les yeux perdus dans le vague, la mèche dans le vent, mon esprit malin, prit bien des détours et des chemins.


- un autre verre peut être ? Me demanda l'homme des mers, un sourire coquin aux coins des lèvres.


- Hum, j'hésite... Tu sais... Je sens que de cette boisson, il ne faut point abuser...


La soirée, se passa délicieusement, au gré d'une conversation poursuivie sur le ton badin, plusieurs drinks à la main... L'histoire de nos GRANDS amours....Sujet de conversation, il faut le dire, nous connaît drôlement bien !


Soudain, à mon grand effroi, je vis mon pirate, se jeter sur moi ! Diantre ! Ou donc est passé sa bienséance ? Il fut un temps, celui de nos amours, ou au moins, il daignait m'honorer de préliminaires ! J'avoue ! J'en étais choquée !


- Maïa !! Gme me sent pas biiiiien ! J'ai les dents du fond qui baignent … Houuuu la houle s'est levée, le bateau gîte drôlemeeeent !


- Jack ! Cesse de faire l'enfant, ôte tout de suite ton nez de mon décolleté !


- Me sens pas bien, j'ai envie de vooooomiiiir...




Grands Dieux, ais-je donc omis de vous le dire ???


Ce fameux pirate légendaire, ne buvait que du lait, à peine de temps en temps, une bière ! Donc forcément, point le rhum il n'aima....


Et c'est la mer qui eut son doux orgasme, quand l'homme aux hauts de coeur, le rhum rejeta.

4 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

C'est vraiment une histoire magnifique tite rouquine ! Bien sûr, cela ne finit pas comme je le voudrais mais l'intention et le style m'honorent...

Et comment dire, " caresser le bois blond du plat bord " est une belle image, je suis très touché aussi , si j'ose dire :)

Besos belle sorcière de mes rêves ♥
Votre Jack

ysa a dit…

Génial ton texte, BRAVO!!! en fermant les yeux, j'arrive à vous imagniner....pauvre Jack, la prochaine fois ça sera "lait fraise" !!!

Virginie a dit…

Et bien c'est une surprise, je ne m'imaginais pas Jack comme ça, les apparences sont trompeuses, le pauvre et moi qui pensait que les marins étaient des surhommes :) :)
ça fait beaucoup de bien de sourire et c'est joliment écrit cette histoire !!!
Sur le coup, pendant les premières lignes j'ai cru que vous vous étiez rencontré pour de bon :)
Bisous à tous et merci Maïa !!!!

Maia Luna a dit…

Coucou les Filles, hé oui Jack et Moi !! Ben non en fait ! Rackam et Luna n'ont que des amours virtuelles, il y a un bien une mouette messagère, un poisson fax, des ébauches de croquis, une belle amitié... qui dure..qui dure !! Mais ce pirate ne boit pas, il est clair et pur comme de l'eau de roche... ou Pas !!
des muxu à vous mes Belles !!