jeudi 19 août 2010

Caliente



Je vois sa silhouette au loin dans le couchant du soleil, et la reconnait entre toute. Un frisson me parcoure de la tête aux pieds (il a toujours si bien sut me faire frissonner… Brrr).


Ryan s'approche de moi de sa démarche si féline, son regard vert me fixe. Ses yeux semblent m'hypnotiser. Je le regarde comme une noyée regarde une bouée. Je n’ose esquisser un geste, j’ai d’habitude, qu’il souffle le chaud et le froid en deux minutes vingt.


Il s'approche encore, un peu plus près… pour venir se frotter à moi. Sa main m’effleure le visage et me prend par la nuque, son front se pose sur le mien. Son autre main se glisse dans mon dos pour me coller entièrement contre lui. Je sens son souffle sur ma bouche quand il me chuchote dans un sourire :

- Je le savais !... Tu m’attendais… Tu es encore à moi Maïa !

Arrghh ! J'ai les jambes en coton et elles auraient la sale tendance à vouloir se dérober sous moi. Je louche presque tellement je fixe le regard de Ryan. Je vois sa bouche se rapprocher de plus en plus de la mienne, mes lèvres s'entrouvrent... Je suis dans l'attente... J’ai l’esprit aussi vide qu’une coquille de noix dans une mer déchainée par force huit.

D'un air canaille, il ose rajouter :

- N'oublie pas que je connais ton corps sur le bout de mes doigts et de ma langue ! Je sais comment te faire vibrer...

Je ne peux émettre qu'un faible et inaudible (me voici telle une guimauve, prête à me répandre):

- hooo Ryan...

Il en rajoute le salaud. Il sait qu'il est ma faiblesse. Y a pas à dire, ce mage à la manque, me connaît.

Hooooo… Son baiser ; sa bouche si suave, sa langue si... me laisse pantelant. Le souffle court, je me presse contre son corps, prête à me fondre en lui. Je sens l'envie qu'il a de moi. Ses mains en profitent pour parcourir mes formes et me font frissonner tout du long. Si, je ne me retenais pas, je serais capable là, d'avoir sur le champ un orgasme.

- Tu sais, que j'ai toujours autant envie de toi, dès que je te vois, ma jolie sorcière...

Il me rend complètement barjot. Je vais tomber en pâmoison. Il sourit largement sûr de son fait, et s'écarte de moi... J'ai froid ! Son corps me manque, le mien le réclame. Je suis tendue comme un string, prête à vibrer au moindre courant d'air.

Il recule nonchalamment, ses yeux me fixent avec une telle intensité... Sa superbe bouche s'entrouvre pour me parler. Il semble prêt enfin à m'avouer...

Je me sens aspirée en arrière ; paniquée, je tends les bras, mes mains veulent s'accrocher à quelque chose. Je ne peux pas partir comme ça. Ryan en profite pour disparaître dans un dernier sourire, un petit salut de la main. Aspirée dans un trou noir, je suis en transe, en sueur, de retour dans ma cellule.


Un ricanement s'élève derrière moi...

nb : Image / Le monde arbre d'Ysambre.

3 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Voilà une Maia que j'aime...Eloquente et coquine.

Viens donc me rendre visite, tite sorcière, on parlera du bon vieux temps...

Et oui, quelle caliente !
Besos
Jack

Dame Sco' a dit…

Eh bein il te fait toujours autant d'effet ce Ryan ! Il doit faire partie de ces hommes qui ont un pouvoir d'attraction quasiment surnaturel ! héhé !
Bises ma jolie.

Maia Luna a dit…

Je savais cher Jack que cela te rappelerais à mon bon souvenir !! Ha ma main...sur ta peau délicate...basanée par le soleil et les embruns !!
Coucou Belle Sco ! a fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles ma jolie.. Oui Ryan est un souvenir magique récurrent qui a tendance à revenir dans le deuxième tome! Maïa se rejettera-t-elle encore dans ses bras ou sucombera-t-elle au pouvoir du loup
...
Affectueuses pensées à toi...