jeudi 17 février 2011

Valentin y es-tu ??


Et voilà que ça recommence, cette foutue journée de daube !! Même les zozios s'y sont mis, les tourterelles font leur ritournelles.
Hier soir, lors de notre réunion hebdomadaire de sorcières, mes copines célibataires grommelaient à tout va...
  • Journée de merde, fête de merde !
  • Je t'en ferais moi de la roucoulade, non mais regardes-les se lécher la pomme, à croire qu'ils attendent juste cette journée pour le faire !!
Une des plus virulentes, alla même jusqu'à proposer de pourrir cette fameuse journée à certains humains... Vengeance quand tu nous tiens. Dans le monde cruel des sorcières, ce ne sont pas les bouquets de fleurs que l'on nous jette le plus.
 
Je ne dis mot, mais consens. Mon cas serait plutôt à part. Si certaines de mes compagnes sont sans le mâle. Moi, j'en aurais un poil de trop, et ne sais vraiment lequel choisir. Et si je prenais (pour la soirée) celui qui aura le plus d'originalité ?? Tiens ! Voilà une idée quelle est bonne !! Promis, juré ! Je n'aurais aucun recours à mes potions, et sortilèges quelconques. Je planque même ma boule de cristal sous le matelas, pour ne pas être tentée. Du réel, rien que vrai (du bio quoi !).
 
Le premier qui se pointe, est mon gnome de voisin. Gominé de frais, l'haleine aillée, les aisselles auréolées... Une véritable ode à l'amour !
  • Hé voisine ? On se fait une bouffe ce soir ? Toi et moi dans le noir... Slllurrrp ?
Il en bave... J'ai des hauts le cœur rien qu'à l'idée. D'un geste ferme et décidé, je lui claque ma porte au nez. Peu de temps après, un livreur de fleurs se pointe à ma fenêtre.
  • Heuuuu. M'dame, j'ai un paquet pour vous !
Une pivoine rose accompagné d'un petit mot.
Trop occupé STOP pour me déplacer STOP pensées pour toi. STOP
Ryan.
Ce maudit mage, me fait encore faux-bonds, et je n'en suis même pas étonnée. Je n'attends plus grand chose de son cœur !
CATACLOP... CATACLOP... CATACLOP. Un bruit de galop résonne. Je jette un coup d'oeil curieux par ma fenêtre. Beau mâle sur fier destrier... C'est moi qui me mets à baver ! Mon esprit et mon corps se mettent déjà à imaginer...
  • Holà Manante ! Je cherche ma princesse de la journée...
  • Je suis là Prince Charmant !
  • Sic ? Toi ? Tu plaisantes, tu n'es guère mon idéal féminin, pire tu es rousse !
Mon sang ne fait qu'un tour, la magie au bout de mes doigts se met à crépiter...
  • CASSES TOI pov'CON ! Et vite fait, avant que je ne te transforme
    en étron !
Ma colère est à peine calmée, un frappé léger à ma porte résonne.
BRAOUM...BRAOUM... BRAOUM !! (le Valentin frappe toujours trois fois)
  • Hey Maïa sors de là ! Passes-toi une guenille qu'on aille se prendre une pinte à la Taverne des Rescapés de la Mer. J'ai envie de mater de la gueuse !
Je rêve !! Je reconnais la voix de Jack. Quand je dis, que ce pirate d'eau douce est un goujat de première. Il ose se présenter à moi en cette splendide journée (enfin elle était supposer l'être) pour aller voir des stripteaseuses dans un bouge du port.
Cette fois, c'est sûr... Je vais le tuer !! J'ouvre la porte à la volée, et en reste ébahie... Habillé de cap en épée, triturant son tricorne d'un air enfantin, le regard brillant et la moue humide, il se lance :
  • Heu... Ma belle, ma douce sorcière... En cette belle journée quasi-printanière, voudrais-tu être ma chevalière ? (??)
Derrière lui s'étale un parterre de rose et lys, dont l'odeur m'entête rapidement. Une envolée de Pinson se fait des buissons. Il a même songé à apporter une minette soyeuse (et surtout courageuse) à Belzébuth (mon chat toujours en rut).
 
Et que voulez-vous que je réponde à ça !! Ben Oui, je suis allée diner aux chandelles sur son galion. Tant qu'au reste de la soirée... Comme il dit si bien :
- C'est une autre histoire...

2 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Hmm, j'adore ce genre d'histoire qui finit bien...On peut être contre la Saint-Valentin mais pour les bonnes relations entre sorcière et pirate ^^

Besos Maia ♥

( Pour l'autre histoire, mon tricorne ébouriffé se remet à peine...:)

Annuaire Blogs Gratuit a dit…

Bonjour, si vous souhaitez faire connaître votre blog, je vous invite à vous inscrire à ce nouvel annuaire dédié aux blogs Blogger !

L'annuaire des blogs Blogger

L'inscription est gratuite et la technologie que nous utilisons vous aidera à référencer votre blog dans les moteurs de recherche.

L'annuaire étant nouveau, votre blog bénéficiera d'une excellente visibilité, et ne sera pas perdu parmi les autres site !

A bientôt !