dimanche 6 novembre 2011

Le petit mot de Maïa !!


Bonjour Tout le monde !!

Oui... Oui... je sais, je suis en retard sur tout et partout. Arrêtez de ronchonner, je vous entends de là !

La samain vient juste de se terminer (Halloween) et j'avais fort à faire avec les concours de citrouilles, les mini sorcières en manque d'inspiration, les distribution de bonbons.
Je vais devoir mettre un réacteur au cul de mon balai pour aller plus vite !
Bref, donnez trois fois rien à faire à une sorcière et ça l'occupe pendant des plombes !!

Si c'est pas malheureux de voir une chose pareille.

Ha si bonne nouvelle quand même (mais vous le saviez déjà... ) le tome 2 est fini, achevé et tout et tout !
Et on vous réserve quelques bonnes surprises à l'intérieur.
Y a même un gentil dessinateur qui m'a croquée à deux reprises ! Si ! Si !
On attend juste que l'imprimeur du coin veuille bien se mettre à pédaler pour mettre les rotatives en route, encore un petit mois à attendre... Et tout chaud, tout beau ; Le Grimoire des Anciens sera à votre disposition !!
ça tombe bien dis donc ! Noel sera pas loin !
Si c'est pas un bon timming ça ?
voici un petit lien... Où vous pourrez découvrir les premières pages du tome 2...
Juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche.. Enfin je crois !!
http://fr.calameo.com/read/0004450252ff674bc4a66

Et puis, comme il faut bien qu'une sorcière dans mon genre gagne sa vie. J'enfile aussi des perles (pas courant ça hein ?). Et vous pourrez trouvez mes créations ici :
http://www.sortceleri.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Y a même le tome 1  encore en disponibilité !!
La vache ! mais c'est que je deviens une sorcière dans le vent moi ! Si je n'y prends garde, je vais tourner le dos à Dame Nature pour tisser ma toile sur le réseau !!

Promis, je vous écris aussi une nouvelle histoire dans peu de temps.
Ha et puis... Il serait même question d'un tome 3 ! Non mais c'est du grand n'importe quoi !!

                                                                   Sorcièrement votre !
                                                                                    Maïa.

Aucun commentaire: