mardi 28 décembre 2010

Les résolutions (les bonnes ?)


Hé bien ça y est... Nous y voilà !! Une nouvelle année qui arrive, avec son lot d'histoires, d'aventures, de coups du sort et d'enchantements...
J'ai consulté ma boule... Histoire de... Mais cette sauvage s'est mise en trouille dès que j'ai prononcé le mot : Avenir... un petit message s'est mis à clignoter.
     - En grève !! Démerde toi ! Ce que tu sèmeras... Tu le récolteras !!
Je sens qu'elle va finir par apprendre à voler celle là !! Me voilà bien ! Donc tant pis, j'assumerais les conséquences de mes actes sorciers !

Et moi, toute sorcière que je suis ; du fond de mon antre, au fin fond de ma forêt... Entourée par ma bande, (enfin ceux qui sont présents pour fêter cette nouvelle année)... Je vous souhaite bien des enchantements, du rire et de la gaité... Des moments avec vos amis et votre famille partagés. Hooo ! Je ne vous garantis pas du bonheur tous les jours, mais de profiter de celui qui se présentera à vous à chaque instant. Ce sera dur parfois, des hauts et des bas... Mais du sourire dans votre regard, des étoiles dans vos prunelles...

Et si ça ne va vraiment pas, j'essayerais de mon mieux de vous changer les idées en vous racontant mes voyages, mes aventures...

A très bientôt !!

2 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Merci de tes voeux chère Maia et reçois les miens, voeux de toutes sortes, de la fermeté du balai à tonicité de tes tissus cardiaques, en passant par le maintien de tes points forts : La bonne humeur et l'amitié !

Fais attention tout de même à l'abus de tabac et de Jurançon, gardant pour toi celui des sens et de l'écriture, abondamment !!

Besos tite soricière ♥
Jack

Turlututu a dit…

M'en irait te le dire en Direct Live ce soir en tenant fermement le pichet...
Fait attention Maia, t'es pas en état pour voler sur un balai ce soir...
J'sais comment descendu la dernière fois...mais manquerait plus que tu t'aplatisse contre un arbre

Philibert, expert en vole de Dragon...