samedi 30 avril 2011

Le stratagème de Polyphème



"Une fois n'est pas coutume... J'ai invité Jack mon pirate à nous relater une aventure qu'il pourrait avoir eu avec moi sa sorcière préférée.... Je n'ai pas été déçue de sa réponse et je vous la livre telle quelle !! Avec malice, érotisme et forces de détails !!"

Le Stratagème de Polyphème

Perdu dans mes grands grimoires d’histoires anciennes, mon hamac balance entre mes mondes imaginaires et ma vie de pirate. Le souvenir de ma première rencontre avec Maia, aidé par un vent porteur de mes espérances, m’avait rafraichi la mémoire d’une escapade. A dix jours de goélette de l’île du Crâne, à quelques heures en balai de sorcière, à une poignée de secondes en fermant les yeux…

J’étais plein le cœur d’Ulysse et sa légende, et cherchais de par le monde cette fameuse île des Cyclopes où il avait vaincu par la ruse Polyphème. Justement sur le retour de notre voyage arrivant dans la mer des Caraïbes, nous avions repéré une île nullement répertoriée sur nos cartes et décidions d’aller la visiter. Pourtant, afin d’éviter tout danger pour le Poséïdon, je décidais d’y aller seul et de finir en barque de sauvetage pour ne pas attirer l’attention. La plage était déserte mais je sentais une drôle d’atmosphère, plutôt marrante en fait et je mettais ça sur le compte du vin de Bosco à midi.

Je passais sous une porte de pierre avec de drôles d’inscriptions inscrites et…Un flash sembla frapper tout mon corps et je me tâtais partout voir si je n’avais. Je décidais de grimper jusqu’au plus au point de la colline mais un tremblement de terre me fit rouler jusque dans un buisson et une grosse voix me fit retourner. Je n’en croyais pas mes yeux :

Une grande rouquine était là devant moi, avec de belles jambes et un corps de rêve, et elle jouait avec un chat Belzébuth dont je me méfiais aussitôt ! Une autre fille blonde était avec elle et l’appelait « Maia ». J’en déduisais que c’était cette jeune sorcière, fraîche arrivante dans l’archipel et déjà au premier abord, elle me plut ! Pourtant, sa grande taille me parut curieuse et les moutons qu’elle gardait me rappelaient cette aventure d’Ulysse et Polyphème. Je voulais me cacher pour observer ces demoiselles et j’eus l’idée d’utiliser le stratagème connu…J’ôtais mes vêtements que je planquais et je m’attachais avec mon ceinturon à un mouton docile. Et ainsi sous lui, j’étais invisible ! Pourtant, un soubresaut de la bête me fit retourner et j’étais alors face au sol et m’accrochais à sa laine avec mes poings serrés. Quand Maia s’approcha.

Elle lui parlait en le caressant et des « mon doux » et « mon beau » me faisait autant d’effet ! Machinalement, en lui parlant, elle caressait l’animal de plus en plus et appelant son amie Fan, ses doigts et paumes faisaient des cercles de plaisirs qui s’approchait peu à peu de l’endroit où j’étais sous le mouton. Je me mordais les lèvres pour ne pas me trahir quand les mains de Maia, très douces et habiles me caressèrent longtemps et le mouton par la même occasion…Elle semblait s’attarder sur le meilleur morceau de ma personne et parlait à son amie de drôles d’impressions :

« Il est doux celui-là, c’est mon préféré ! Je crois que lui fait de l’effet, la canaille… » Elle jetait un œil de droite et gauche, comme pour voir si quelqu’un venait et reprenait de plus belle ses va-et-vient, voulant donner du plaisir à l’animal que j’étais !

Partant avec son amie Fan brusquement, Maia se retournait plusieurs fois en disant « Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu’il comprenait l’animal, belle bête en plus… ». Moi, j’attendis qu’elles passent le coin du bois et je filais sans demander mon reste, prenant vêtements et souvenirs du corps et de l’âme…

Rejoignant le bateau, j’emportais aussi avec moi la douceur de ses mains et le plaisir que m’avait prodigué cette Maia-Luna.

Qui sans le savoir, pensait déjà à moi…

Votre pirate,
Jack Rackham.

1 commentaire:

Rackham Le Rouge a dit…

Joli dessin de rouquine de Félix Meynet...que je connais personnellement !
Et merci pour cette publication, je suis un pirate comblé ♥

Besos tite sorcière ♥♥