vendredi 3 juillet 2009

Jour de Soldes

Jour de soldes !!!

Y pas à tortiller du cul pendant 36 h, faut que j’y ailles !!!

Besoin d’une boule de cristal en urgence - vu que Nanette dans son euphorique colère me l’a mise en miettes ; il me faut à nouveau investir… Je la prendrais bien numérique ce coup ci. Mais vu les orages fréquents que l’on a en ce moment, c’est le sale plan pour faire les arts divinatoires devant un écran noir !

Me voici dans la foule…suante… transpirante (non pas moi ! La foule !) à vouloir me frayer un chemin parmi les rombières en mal d’ésotérisme, puant le Guerlain à plein nez, poudrées jusqu’aux yeux et boudinées dans un tailleur pseudo Coco ! Grrrr.. Je hais les femmes ! Et vas-y que je choisisses un pendule en Swarovski, un jeu de tarot siglé Vuitton. Arghhh Non, je vais pas pouvoir supporter ça deux heures !

Un claquement de doigts, le tour est joué. Me voici dans une vieille boutique poussiéreuse, aux étagères croulantes de bocaux, toiles d’araignées et ombres sombres qui tressautent aux moindres courants d’air. J’imagine déjà la tête de la sorcière qui tient boutique ; laide, verrues et poireaux à l’appui, hardes noires et crasseuses qui l’enveloppent. Je me faufile entre les étagères et trouve bonheur du bonheur, ma boule magique enveloppée d’une aura bleue. Ravie, j’approche ma main pour m’en saisir…

- Teu teu teu, On ne touche pas ! Me fais une voix de baryton.

Bon sang, la vieille prend des hormones ma parole ! Une silhouette sort de l’ombre, habillée de noir. Pantalon moulant à la perfection cuisses et bassin, chemise entrouverte sur un torse.. Hummm.. Apétiss.. Hum athlétique. Je m’oblige à relever le regard pour tomber sur une fossette au menton, une bouche gourmande, un regard de braise. Ma température grimpe d’un coup, mes hormones s’affolent.. Wouah!! Caliente !!!

- Cette boule, n’est pas à vendre jeune fille ! Elle se mérite !

D’un pas félin il s’approche de moi, me prend par la taille pour me coller à lui. Ma main pour parer le déséquilibre se pose sur son torse.. Et aurait la sale tendance à vouloir s’égarer sous la chemise.

- Que pensez vous faire pour la mériter ?

Deux heures plus tard, je ressors de la boutique avec dans un carton précieusement emballée ma boule, et en prime ; un jeu de tarot, 3 pendules et une collection complète d’huiles essentielles. La vitrine me renvoie mon image, le chignon défait, les yeux brillants, la bouche humide et un léger vent qui se faufile me fait penser que j’y ai perdue mon string. D'une main légère je rajuste le tout...

Moui ! Suis pas trop mauvaise en affaire !

2 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Ah, elle est bonne la petite rousse, et pas qu'en affaire !
Ha ! Ha ! Tu as rencontré le fantôme de Kirk Douglas ou Burt Lancaster dans la boutique, et c'est le patron du magasin !

Allez, raconte-nous, cachotière, hum ?...

Bises du soir
Jack

PS: On dirait du vécu tant c'est bien écrit !

falbala a dit…

L'a pas froid aux yeux la petite .... ni ailleurs du reste !! plaisant à lire...
j'attends la suite avec impatience.. bises