lundi 7 septembre 2009

Ryan - Une âme damnée



Il est des petites choses comme un gravier dans le soulier, un grain de sable sous la dent ou une épine dans le pied… des petites choses comme celles-ci qui agacent, démangent prodigieusement. Durant ma vie de sorcière, entre les sorts, les envoutements, les charmes et incantations ; à diverses reprises j’ai eu droit à des morceaux choisis, des instant affligeants, des moments d’extases profondes ou de dégouts…


La rencontre avec une âme damnée est un moment fort qui vous suit, vous poursuit durant toute votre vie… Si..si.. Je confirme, elle s’éloigne, on l’oublie et PAF, elle revient. Et c’est reparti pour un tour. Mon âme damnée à moi, c’est un mage ! Hé non pas un sorcier, un pirate comme on pourrait si attendre, mais un mage !! Et pourtant on sait bien que mages et sorcières font jaillir des étincelles de mauvaises augures ! C’est bien là, le problème d’ailleurs, c’est qu’entre lui et moi.. C’était bien des étincelles, mais par n’importe lesquelles ! Plutôt du genre sexuelles (si vous voyez ce que je veux dire)… Le hic voyez vous, c’est qu’il y eut des accointances très rapides entre lui et moi. Et ça, jamais au grand jamais (dixit les grimoires de sorcellerie) ne doit arriver sous peine d’être toujours liés ! Ben voilà, on en est donc là !


Donc ce mage irlandais au nom de Ryan m’a quelque peu estourbie sous un charme quelconque grâce auquel devant lui je me pâmais (et encore le mot n’est pas assez fort !!). C’est pas compliqué, il suffisait :


1- qu’il rentre dans une pièce


2- que nos regards se croisent et s’accrochent


(petit a - tellement puissant le regard que c’est tout juste si on ne dessapait pas sur le champ)


3- l’impression d’être aimantés, et se rechercher (petit b - il paraît que s’en était gênant pour les personnes présentes ! C’est dire !)


4- que l’on se touche, s’effleure.


5- Arrrgh ! Trop tard, j’étais déjà dans ses bras à fondre sous ses caresses, me repaitre de lui et inversement.


Comment vous dites ? Une relation ?! Heu.. Je ne sais même pas si l’on peut appeler ça comme ça ?! J’ai un doute ?!Mais bon passons ! Les folles années de ma jeunesse faisaient quand même en sorte que je m’amourache vite de l’homme..heu.. Du mage.. Entre deux soupirs, deux gémissements, avec l’air de rien, je lui sortis quand même à plusieurs reprises.


- Arrggghh, je t’aimeeeeeuh.


Un réponse attendue ?! Que nenni, nada, que dalle. Juste un regard ! Mais heu puissant le regard… Et moi frêle sorcière qui toujours me désespère.. Attendait patiemment mon mage (enfin plutôt le mâle qui passait à ma portée). Chemin faisant, l’oublie se faisait, une pensée par-ci, par-là. Mais comme un sort, ce fichu mage à la gomme finissait par disparaître !


Ho j’aurais pu lui lancer un sort, le faire revenir, tripatouiller une formule ou deux.. Mais dans le grand grimoire c’est une des lois.


Point de magie pour enchainer un amour !! (et en plus c’est écrit en rouge et souligné deux fois). Cette épine dans le pied ressurgissait toujours au moment ou je m’y attendais le moins… au sortir d’une soirée arrosée, derrière un chêne lors d’un convent. Il s’établissait un jeu de séduction, d’attouchements..qui se terminait invariablement… Bon disons le mot vrai : ORGIE.


Et vous savez pourquoi je repiquais au truc dès que je pouvais ?!!!


Parce que jamais il ne m’a sorti un mot ! Une phrase ! (bon ok on avait quand même de grandes conversations…) Le mot, La phrase, le petit truc qui aurait pu me faire dire que moi aussi, je l’avais un peu envouté !! Ça m’agace ça !!!

8 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Ben ça, Maia, tu te lâches !

Je ne connaissais pas cette définition d' "âme damnée", c'est ça être veinard alors...;-)

Au fond, même si je suis un pirate, je peux être aussi un e-mage, car je suis sage et électronique !
Besos sacripande
Jack

Maia Luna a dit…

rhôôôô bon d'accord, je vais reprendre ma magie... si on peut plus s'amuser un peu...

Anonyme a dit…

hé Maïa... c'est un rare un mage qui résiste, ils sont plutôt du genre à se donner facilement pourtant.
Le ton a changer s'est vrai ;) mais je me marre toujours autant en te lisant

Dame Sco' a dit…

Très sympa ton texte ! Je reviendrai !

Maia Luna a dit…

Merci Dame... Ton histoire aussi est bien prenante, j'ai adorée...

Dame Sco' a dit…

Contente que mon histoire te plaise !

Turlututu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Turlututu a dit…

Dame ! .. Oh Madame ! ....Damnation…ou …possession ? Magie ou ensorcellement ? Perte de Moyen ou Moyen de courir à sa perte ? Piégée ou Piégeuse ? Epineuse question que cette situation… Orgie délicieuse qui coule et qui roule amoureusement au fond de la gorge comme ces fameux liquides qui baptisent chacune de nos retrouvailles pour s’imaginer encore plus d’orgie et de magie…