mardi 10 novembre 2009

Maïa vous remercie

Déjà un peu plus de mille visites sur l’extraordinaire histoire de Maïa, et je vous en remercie du fond du cœur.

Mon histoire va continuer, de nouvelles aventures vont m’arriver, de nouvelles rencontres aussi ! Et j’espère que vous serez toujours aussi nombreux à les partager.

Ce n’est que du bonheur de les écrire, et bien plus de vous les faire découvrir.

À très bientôt !

7 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Bravo Maia !
C'est le succès...Youpi !

Comme je suis un peu le parrain de ton blog, je t'encourage bien sûr à continuer, pardi !

Besos plein ♥
Jack le pirate

Maia Luna a dit…

merci mon parrain... Et oui.. Tout ça je te le dois !!
Plein de Bise sur le bout de ton nez

Dame Sco' a dit…

Bien sûr que t'as intérêt à continuer non mais !! C'est toujours agréable de venir te lire.
Des bises.

Ysa a dit…

Oui oui petite sorcière, continue.... puis avec un parrain comme Jack, c'est du bonus !!!

Anonyme a dit…

oui continue.. et surtout un grand merci à la personne qui m'a fait découvrir ton univers féerique Maîa, bise à trés bientôt pour de nouvelles aventures !!!!! Nicole

Maia Luna a dit…

Sco, Ysa, Nicole : Mais bien sûr que Maïa va continuer ses aventures, et avec le sourire en plus... Elle existe grâce à vous.
Et je vous en remercie.

Anonyme a dit…

salut maia lune, j'aime bien tes histoires, moi qui suis fan de sorcieres et de gnomes( meme si mes 2 me suffisent amplement).Alors pleins d'encouragement pour la suite, et surtout "que l'inspiration ne te quittes plus!!!"
mamaloya